Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum@tice : la petite plume qui gratte !
22 juin 2016

Test de QuizzYourSelf

Je cherchais un outil simple et intuitif pour créer des quizz en ligne pour mes élèves. Je viens de tester QuizzYourSelf. J'adore : la création des  quizz est simplissime, l'interface est moderne et agréable. Les quizz peuvent être diffusés aisément par mail ou via les réseaux sociaux comme facebook, twitter ou encore whatsapp ou encore en présentiel. J'ai élaboré plusieurs quizz que je vais tester dès septembre 2016 avec mes élèves. A suivre ! 

http://quizzyourself.com/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plum@tice : la petite plume qui gratte !
  • Blog d'une profdoc très curieuse qui s'intéresse à la littérature, aux TICE, à l'EMI, à la remédiation, à la réussite de tous les élèves et aussi bien sûr, à l'épanouissement professionnel des enseignants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité