Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plum@tice : la petite plume qui gratte !
22 juin 2016

Un blog, pourquoi faire ?

Il y a longtemps que j'envisageais d'ouvrir un blog, de devenir une vraie blogueuse comme j'en lis régulièrement. Alors, je me lance : je vais consigner, pour moi, comme dans un carnet de bord ce que je fais, ce qui me plaît ou pas, les expérimentations réussies ou ratées que je fais avec mes élèves. c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
Plum@tice : la petite plume qui gratte !
  • Blog d'une profdoc très curieuse qui s'intéresse à la littérature, aux TICE, à l'EMI, à la remédiation, à la réussite de tous les élèves et aussi bien sûr, à l'épanouissement professionnel des enseignants...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité